Fiches Couleurs

Mettez en valeur les planches couleurs des Croqueurs Mise à jour 15  06  2020

Planches couleurs 2231

Ouvrage de très nombreux Croqueurs, la réalisation de ces planches illustrant nos fruits régionaux mérite d'être mise en valeur pour servir de documentation et d'aide à l'identification des fruits.

Si la reliure et le classement de toutes ces 964 fiches est relativement simple à réaliser, il manquait la touche finale qui apporte le pratique à son usage. Vous trouverez le nécessaire ci-dessous

Henri Fourey

Planches couleurs 2230

Il ne vous reste plus qu'a classer toutes vos planches dans

l'ordre indiqué dans les listes alphabétiques,

à télécharger ci-dessous. Bon courage.

Le tome Pommes étant très épais à manipuler,

vous avez la possibilité de le séparer en 2 tomes 1A  et 1B

Planches couleurs 2229
Exemple de  reliure des planches regroupant
dans le tome 2 tous les fruits exceptés les pommes rassemblées dans le tome 1A et 1B
Couverture planches 01 Couverture planches 02

Les couvertures sont à imprimer au format A5 et les Listes de fruits au format A4.

Variante Couverture  Tomes  1A et 1B Couverture du Tome 1 Couverture du Tome 2

Variante Liste des pommes tome 1A et1B Liste des autres fruits tome 2

Bon usage de tout ce travail de compilation des Croqueurs bénévoles.

Les fiches sont en vente à Belfort 60 euros les 964 fiches  ( + frais d'envoi 15 euros )

En  2020 le complément N°10 a fait passer le nombre à 964 fruits. La tâche n'est pas terminée, chaque Association locale peut

rédiger des nouvelles fiches de ses variétés de toutes espèces pour complèter ces séries. Au travail !

Vous trouverez sur cette page, ci-dessus :  Les nouvelles listes des tomes 1 et 2  de Déc 2016 qui sont à jour des 844 fiches.

Sous quelques semaines vous trouverez la liste des 964 fruits mise à jour ( Juin 2020)  H.F.

Les détails de toutes ces fiches à l'adresse suivante :

Lien ICI

Mise à jour le Dimanche, 01 Mars 2015 22:15